FOIRE AUX QUESTIONS

 

MON COMPTE

Pour réaliser une commande sur notre site Caseapains.re, vous avez la possibilité de créer un compte Caseapains.re ou vous pouvez effectuer vos achats avec un compte invité.

Si vous n'avez jamais créé de compte Caseapains.re, sa création peut se faire:

  • soit au moment de la validation de votre panier.
  • soit directement sur toutes les pages du site en cliquant sur le pictogramme " Compte client " en haut à droite. Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre commande : vos coordonnées personnelles et l'adresse de livraison que vous souhaitez. Choisissez un mot de passe qui vous permettra ensuite, avec votre adresse e-mail, de vous identifier et de gérer facilement les informations de votre compte.

Vous pouvez ensuite accéder à votre espace personnel à tout moment en cliquant sur " Mon compte " situé en haut à droite de toutes nos pages.

La création de votre compte vous permet notamment de:

  • suivre l'état d'avancement de vos commandes en cours
  • éditer vos factures
  • passer rapidement vos prochaines commandes
  • visualiser l'historique de vos achats
  • modifier votre mot de passe
  • modifier vos coordonnées (adresses de livraison et/ou facturation)
  • mettre à jour vos préférences concernant notre newsletter.

Afin d’accéder à votre compte, vous pouvez à tout moment, cliquer sur le lien « mot de passe oublié ». Un mail vous sera alors automatiquement envoyé dans les minutes qui suivent afin de créer un nouveau mot de passe. Vous disposez alors d’un délai pour enregistrer un nouveau mot de passe en suivant le lien qui vous sera communiqué.


Si vous souhaitez modifier votre adresse email, nous vous invitons à contacter le service client Caseapains.re à l’adresse suivante marketing.caseapains@gmail.com

 


Vous pouvez modifier vos coordonnées tout en conservant l'historique de vos commandes et les avantages liés à votre compte Client.

Pour cela, rendez-vous dans l'espace " Mon compte ". Effectuez les différentes modifications nécessaires sans oublier de valider vos changements en cliquant sur " Valider ".


Si vous souhaitez vous déconnecter, cliquez sur « Déconnexion » situé en haut à droite de toutes les pages.


MES COMMANDES

Afin de réaliser une commande sur notre site Caseapains.re, il vous suffit de sélectionner et d’ajouter un ou plusieurs articles à votre panier, de choisir un mode de livraison et de réaliser le paiement.


Vous pouvez rechercher des articles au sein de nos différentes collections:

  • en navigant au sein des différents menus proposés via une navigation par catégories de produits
  • grâce au moteur de recherche disponible sur toutes les pages, en haut du site
  • en utilisant les filtres proposés.

Pour vous aider à choisir, nous vous indiquons sur chaque fiche produit :

  • le prix
  • les formats disponibles
  • une photo de l'article
  • un descriptif

Lorsque vous êtes sur la fiche produit, vous pouvez sélectionner le format et la quantité souhaitée.


Lorsque tous les articles que vous souhaitez sont dans votre panier, vous pouvez cliquer sur Commander. A cette étape, vous avez la possibilité de créer votre compte Client Caseapains.re ou tout simplement de passer votre commande en Compte Invité.
Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous pourrez directement accéder à l’étape Livraison et Adresse. A cette étape, vous pourrez:

  • Choisir votre mode de livraison.
  • Choisir un point relais.

Si vous possédez un code avantage ou un code de promotion, vous pouvez à ce moment du passage de votre commande, le renseigner, dans la case prévue à cet effet.


Caseapains.re utilise le système de paiement sécurisé PayPlug, qui bénéficie de la certification PCI DSS pour vous garantir des achats en toute sécurité. Toutes les données confidentielles du paiement sont directement cryptées (SSL).


Vous pouvez régler votre commande avec l’un des modes de paiement suivant :

  • Visa
  • MasterCard
  • Carte bleue

Pour les paiements par carte bancaire, vous devrez renseigner le numéro de la carte, sa date d'expiration et son cryptogramme le cas échéant. Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé.

Le paiement par chèque n'est pas accepté sur Caseapains.re


Après avoir validé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation reprenant le détail de votre commande. Ce mail représente simplement l'enregistrement de votre commande.

Ce mail vous indiquera:

  • votre numéro de commande
  • un récapitulatif des articles commandés
  • vos coordonnées

Lors du traitement de votre commande, un email vous est envoyé à la validation et à la préparation de votre commande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans l'espace "Mon compte" en cliquant sur " Historiques des commandes".

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un mail vous précisant le numéro de suivi, le transporteur, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.
Une commande a 2 statuts :

Validée : votre commande est validée par notre service Client, elle est en cours de préparation dans nos entrepôts,
Expédiée : votre commande a été remise au transporteur.


Si votre commande n'apparaît pas dans l'espace "Mon compte" dans la rubrique " Historiques des commandes ", vérifiez si vous avez reçu un mail de confirmation de validation de la commande de la part de notre Service Client. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le service Client Caseapains.re via marketing.caseapains@gmail.com


Une commande en statut « validée » ne peut être modifiée. Si votre commande n’a pas été traitée, nous vous invitons à contacter le service Client afin de demander l’annulation de celle-ci dans la mesure du possible à l’adresse email marketing.caseapains@gmail.com


L’ajout d’articles à une commande validée n’est pas possible. Si vous souhaitez ajouter des articles à une commande en cours de traitement, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’essayer de trouver des solutions.


Après validation de la commande, le point de récupération ne peut être modifié. Si votre commande n’a pas été validée, nous vous invitons à contacter le Service Client afin de modifier le point de retrait, dans la mesure du possible.


Si votre commande n’a pas été validée, nous vous invitons à contacter le service Client afin de voir si celle-ci peut être annulée. Nos services Client et Logistique se mobiliseront pour répondre à votre demande dans la mesure du possible.


MON PANIER

Pour ajouter un article dans votre panier, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" disponible sur chaque fiche article.
A partir des autres pages, directement au survol de l’article de votre choix, choisissez la les options souhaitées et ajoutez-le au panier. 


Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur le pictogramme "Panier" sur chaque page en haut à droite de notre site.


Les articles insérés dans votre panier ne sont pas réservés et pourraient donc ne plus être disponibles au moment où vous finaliserez votre commande.


Vous pouvez modifier la quantité d'un article ou supprimer un ou plusieurs articles de votre panier. Pour supprimer un article, il faut cliquer sur " supprimer / x " situé sur chaque ligne article.

Pour modifier la quantité, il faut indiquer la nouvelle quantité que vous souhaitez dans la colonne "Quantité". Une fois vos modifications faites, le montant de votre commande s’actualise.


SERVICES

Afin de vous faciliter la navigation sur notre boutique en ligne, nous avons mis à votre disposition un moteur de recherche. Si vous cherchez un article précis, tapez votre mot clé dans la rubrique " Rechercher sur caseapains.re" située en haut de chaque page.


Notre Service Client est à votre service à tout moment pour vous aider. Il vous suffit d’indiquer l'objet de votre requête et de votre demande. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Pour toute demande, envoyez-nous un email à l'adresse marketing.caseapains@gmail.com